Biz Kimiz

qui sommes nous

Le laboratoire d'orthodontie d'Izmir a été créé pour vous servir avec ses 20 ans d'expérience de travail et son équipe dynamique et expérimentée. Notre laboratoire est situé à Izmir et opère dans toute la Turquie. Vos appareils orthodontiques sont produits dans les conditions les plus hygiéniques et vous sont livrés dans les meilleurs délais. Si vous recherchez l'esthétique et la fonctionnalité des appareils de traitement orthodontique, vous pouvez trouver ce que vous recherchez parmi notre personnel.

Hizmetlerimiz

Nos services

Les appareils amovibles intra-oraux, contrairement aux appareils fixes, font partie des appareils intra-oraux qui peuvent être insérés et retirés à volonté et utilisés notamment en début de traitement.

Appareils amovibles

hareketli-apereyler-by-izmir-ortodonti-d

Un traitement orthodontique fixe est effectué pour aider le développement de la mâchoire des enfants et des adultes, pour s'assurer que les dents sont dans la bonne position, pour corriger celles qui sont tordues et pour protéger la santé de la bouche et de la mâchoire.

Appareils fixes

sabitapereyler-pendex-habit-breaker-bian

C'est un appareil utilisé notamment pour la consolidation des traitements fonctionnels.

C'est une plaque transparente qui est d'une seule pièce et qui enserre les deux mâchoires.

Appareils fonctionnels

fonksiyonelortodonti-posioner-sporcuplak

Plaques

sporcuplak-sabitapereyler-pendex-habit-b

Empoisonneur

posioner-sporcuplak-sabitapereyler-pende

Transparent Apparatus, qui est la plus récente méthode de traitement orthodontique alternative aux appareils métalliques, amène vos dents dans la position la plus idéale sous le contrôle d'un médecin avec des appareils séquentiels sur mesure, confortables et super transparents.

Design personalisé

ozel-tasarim-fonksiyonel-hareketli-plakl

Notre vidéo

Tüm Videolar
Rechercher une vidéo...
scheu sporcu plağı extreme kit
Twin Block Apareyi (Çocuklarda Ordotonti) - Dr.Ufuk Ok
Nance apareyi
Pendex Appliance
Ekibimiz

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux Suivre!

Communication

Yildiz Mah. 845 Soc. No:11/5 Konak/ IZMIR